UN SOIN CHAMANIQUE 🥁

Dans ma première vie, j’étais très engagée…auprès des autres et pour les autres.

Et, pourtant j’étais très souvent insatisfaite, triste 😢, incapable de profiter de la vie, et je n’arrivais même pas à expliquer pourquoi.

Il a fallu un chamboulement à la fois violent et profond pour que ma vie devienne belle et lumineuse. Moi, qui avant remettait mon bonheur entre les mains des autres, j’ai compris que pour rester en vie et vivre, je devais m’engager dans ma reconstruction en me faisant accompagnée.

🍀Je pense qu’il est important de comprendre que ce n’est pas une autre personne qui nous guérira mais soi-même. En revanche, une autre personne peut nous accompagner, nous guider pour faire ce chemin, travail, changement, transformation.. 🌈

C’est ce que je fais à vos côtés avec mon activité de thérapeute et guide de l’âme. Je vous aide à (r)amener de la lumière en vous pour que vous soyez pleinement heureux.

Il existe une multitude de façon de faire ce chemin. Pour ma part, j’assemble à la fois des outils et ce que la vie m’a donné : de l’intuition, des guides, une connexion à des mondes subtils, amérindiens dans mon cas. Sans ma spiritualité, je ne pourrais pas être autant en lien avec vous, parce que je suis à la fois en lien avec les hommes, la nature et certains animaux. La voie chamanique est, pour moi, un accompagnement possible si vous vous engagez avec une personne sérieuse.

Pour aller toujours plus loin, je  pars découvrir et expérimenter avec d’autres thérapeutes, chamane : Karine, d’Oowake chamanisme parle de cette voie chamanique dans une interview donnée dans les mystères du cachot de Nantes&vousTV.

Et vous, que voulez-vous pour Vous ❓Dites-le moi 📱

Pss : le tambour vert en haut, c’est le mien : Roselita.

#hypnose# #emdr# #soinenergetique# #tours# #chamanisme#